Eric Van Elslande

Eric Van Elslande

Formé à l’institut St-Luc de Bruxelles, Eric est un grand passionné de bande dessinée et de comics. Il compte à son actif un premier volume de sa BD de science-fiction Starella aux éditions WebEllipses et des séries de sketch cards qu’il réalise pour le marché américain sur des licences telles que Batman, l’Univers Marvel ainsi que Star Trek.

Après sa participation à l’artbook Pin-up Modernes de Peleone Editions, Eric a un temps officié comme storyboarder dans le milieu du jeu vidéo indépendant. Aujourd’hui, il revient à ses premières amours en se remettant activement à la bande-dessinée.

En parallèle de sa participation au Top Cow Talent Search de 2015, il développe actuellement de nouveaux projets. C’est au croisement de ses influences comics et bd qu’Eric a su créer son propre style mêlant esprit cartoon et action dynamique. Il a colorisé le dernier chapitre du premier album d’Hoplitéa sorti en avril 2016 ainsi que le 2e tome de Centaur Chronicles. Il a travaillé sur la série Midnight Tiger chez Action Lab Entertainment, dont le TPB sort cet été aux USA.

Page Facebook

Bibliographie
> Starella
> Hoplitéa 1 (couleur)
> Centaur Chronicles 2 (couleur)
> Midnight Tiger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.