Neter

Ayant débuté le dessin vers l’âge de 10/11 ans en recopiant des animes comme  South Parks ou même les pochettes cd des Daft Punk, il aimait déjà tous styles de dessin, BD ou Manga, ses lectures allant d’Astérix au manga Shaman King.
Avec des phases plus au moins productives, il a repris sérieusement le dessin il y a une dizaine d’années et créer une petite association. Son style est surtout basé sur de l’illustration et il a été publié essentiellement dans des fanzines (Forest mag ou encore Tribute to Ghibli).

Actuellement, il se lance dans l’aventure en indépendant, ayant des projets d’édition jeunesse et ados, de créations artistiques traditionnelles et l’ambition de créer de petits ateliers et supports qui seraient utilisés pour aider les jeunes à comprendre davantage le monde de la création en général.

Petit plus : il est aussi bénévole en tant que directeur communication /marketing dans une association qui organise des événements autour de l’e-sport, ayant pour idée d’un futur projet pour créer un lien entre cet univers et les métiers créatifs qui se cachent derrière.

Instagram : https://www.instagram.com/n3t3r/
Facebook : https://www.facebook.com/N3t3r/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.